[text_block style=”style_1.png” align=”left”]twitterinstagram-logo-previewlinkedinyoutube-button-logo-vectorfacebook-400x400[/text_block]
— SPACER —

Développons  ensemble votre marque personnelle et célébrons votre succès!

Isy

— SPACER —

— SPACER —

Mes programmes

— SPACER —

Bonjour,

Je suis Isy Cathala et j’ai été une salariée dans différentes sociétés en tant que commerciale ou assistante commerciale. J’ai également un diplôme d’esthétique et un BTS en développement informatique. J’ai toujours été dévouée aux entreprises pour lesquelles j’ai travaillé avec une mentalité très américaine.

Il y a quelques temps j’ai créé le carré des femmesun blog dans le lequel j’interviewe des entrepreneuses qui ont décidé de créer leur société pour faire la différence. Mon but était de les aider à se faire connaître sur différents supports.

Je fais l’interview, je la monte, puis j’en fais la proposition sur différents réseaux sociaux. Bien sûr au fur et à mesure de la discussion je donne quelques conseils plus ou moins poussés en fonction de leur besoin. Bien sûr sans me faire rémunérer, c’est ce que J’appelle « mon projet de cœur ». Oui je dis « je fais » car je continue à le faire.



[text_block style=”style_1.png” align=”left”]

J’ai appris que cela s’appelait aux États-Unis le Personal Branding !

[/text_block]

— SPACER —

[text_block style=”style_1.png” align=”left”]

J’ai choisi de me spécialiser dans le personal branding, d’aider les entrepreneurs à se faire connaitre et avoir des clients fidèles.

[/text_block]

— SPACER —

— SPACER —

J’ai remarqué que des chefs d’entreprise avec des compétences exceptionnelles, des produits performants et qui ont mis tout leur cœur dans leur métier, ont souvent de grandes difficultés à se faire connaitre, trouver leurs clients et à les fidéliser.

J’ai choisi de mettre mon expérience et mes compétences en webmarketing, réseaux sociaux, création de sites internet et commerciaux à votre service pour vous aider à construire votre marque personnelle pour devenir une référence dans votre domaine telle une star et transformer vos clients en fans.

Toute société avec un bon modèle d’affaires et une mentalité de gagnante devient prospère.

Vous savez, maintenant que j’y réfléchis, je me dis que j’ai toujours été faite pour faire du personal branding. Lorsque j’étais adolescente, je n’étais pas ce que l’on peut appeler une jolie fille, je ressemblais plus à Annette de « premier baiser » qu’à Brenda ou Kelly de « Beverly Hills » : Lunette rouge et appareil dentaire ! Et oui !

Voulant me démarquer, j’ai joué les rebelles avec une période légèrement gothique, j’aimais aller à l’encontre des idées des autres, ma famille, mes amis et bien sûr mes professeurs. C’était ma façon à moi de me démarquer car je voulais sans le savoir à l’époque créer ma marque, je voulais montrer mon unicité.

J’ai essayé plus tard d’être comme les autres d’appartenir à un groupe, de ressembler aux filles de mon entourage, celles qui avaient du succès aussi bien avec les garçons que de nombreuses amitiés, mais là encore ça n’a pas marché et je me sentais encore plus seule.


[text_block style=”style_1.png” align=”left”]

Un jour j’ai décidé d’être moi.

[/text_block]

D’accepter mes différences et de les montrer.

Et là comme par magie. Je suis devenue plus confiante, plus indépendante, pleine de gratitude envers l’univers. J’ai réussi une grande partie des choses que j’entreprenais.

Aujourd’hui je suis la vraie moi, pas ce que mon patron, mes clients, mes partenaires, mes amis ou mon conjoint attendent de moi.

Ma marque c’est moi !

Votre marque c’est vous !

 

Et c’est grâce à votre marque personnelle, grâce à vous que vous accéderez au succès dans tous les domaines de votre vie.

 

Les 5 étapes pour construire votre marque personnelle et avoir plus de clients



— SPACER —

 « Soyez vous-même, tout le monde est déjà pris »

Oscar Wilde

— SPACER —

Pin It on Pinterest

Share This